Assemblée générale de l’association le jeudi 17 décembre 2015

CONVOCATION DE L’ASSEMBLEE GENERALE

La prochaine assemblée générale de l’association se tiendra le :

jeudi 17 décembre 2015

à l’Assemblée Nationale – salle Colbert

de 15 heures à16 heures

A l’ordre du jour : l’examen des rapports statutaires (rapport moral, rapport financier) et questions diverses.

A cette occasion, nous devrons procéder au renouvellement du Conseil d’Administration et lançons un appel à candidature.

La trésorière sera présente et sera ravie de recevoir vos cotisations 2015 pour ceux ou celles qui ne seraient pas encore à jour, voire celles de 2016 pour ceux et celles qui souhaiteraient prendre un peu d’avance (la cotisation annuelle est de 20 euros minimum).

Notre réunion sera suivie, comme à l’accoutumée, d’un colloque qui se tiendra au même lieu de 16 heures à 18 heures 30 sur le thème : « Pierre Mauroy et la décentralisation ».

C’était l’un des dossiers de prédilection de Pierre Mauroy, auquel il a consacré une grande partie de sa carrière politique, au PS d’abord, à Matignon ensuite mais aussi dans les différentes commissions qu’il a animées de son expertise jusqu’à une période très récente. Plusieurs acteurs éminents de cette action interviendront dans une table ronde dont Bernard Derosier co-président de l’association sera le modérateur.

A l’issue du colloque, nous serons invités par Bernard Roman à la Questure pour un pot amical.

Nous comptons donc sur votre présence à ce rendez vous aussi bien studieux que convivial, fidèles à l’esprit que nous a inculqué notre mentor.

Michel Thauvin co-président

NB : pour des raisons de sécurité, rendues encore plus évidentes par les tragiques évènements récents il est impératif de s’inscrire (nous devons fournir des listes précises à l’administration de l’Assemblée). Vous pouvez le faire par mail à l’adresse suivante : contact@lesamisdepierremauroy.com ou par téléphone au : 06.07.62.73.93 (téléphone portable personnel de Michel Thauvin).